17 mai 2021

Disparition inquiétante : la gendarmerie des Landes lance un appel à témoin pour retrouver une femme de 53 ans

Ce dimanche 2 mai, la gendarmerie des Landes lance un appel à témoin suite à une disparition inquiétante. Une femme de 53 ans a disparu le 1er mai de la commune de Saint-Martin-de-Seignanx. Lire l’article original

Ce dimanche 2 mai, la gendarmerie des Landes lance un appel à témoin sur sa page Facebook. Les gendarmes recherchent une femme de 53 ans vivant sur la commune de Saint-Martin-de-Seignanx, dans les Landes.

La femme circulerait à bord d’une voiture Nissa Qashqai de couleur noire immatriculée DD-299-TA. Pour l’instant, la gendarmerie ne donne pas d’information concernant sa tenue vestimentaire. 

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Tarnos au : 05 59 64 36 49

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Lire l’article original