24 juin 2021

Disparition inquiétante d’un homme de 75 ans : la gendarmerie des Landes lance un appel à témoins

Un homme de 75 ans est activement recherché dans le secteur de Saint-Vincent-de-Tyrosse (Landes). C’est sa femme qui a prévenu les gendarmes après avoir constaté son absence du logement du couple ce mercredi matin. Lire l’article original

La gendarmerie des Landes lance ce mercredi 5 mai un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme de 75 ans à Saint-Vincent-de-Tyrosse. C’est son épouse qui a signalé sa disparition ce mercredi matin : il était avec elle mardi soir lorsqu’ils se sont couchés, vers 23 heures. Mais ce mercredi matin, l’homme avait disparu du logement, sans explication. Les gendarmes supposent qu’il est parti à pied, pour une raison inconnu. Un hélicoptère a survolé le secteur ce mercredi, accompagné au sol de gendarmes maîtres-chiens, en vain pour l’instant. 

Cet homme mesure 1.70 mètre pour 58 kg, a des cheveux bruns, porte vraisemblablement un jogging et une veste de couleur foncée ainsi que des baskets blanches. Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Saint Vincent-de-Tyrosse au 05 58 77 58 28 ou 05 58 77 58 17.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Lire l’article original