30 juillet 2021

Deux courses landaises au programme

GABARRET Les courses landaises auront lieu  dimanche 25 juillet à partir de 17 heures, et la seconde lundi 26 juillet à partir de 21 h 30. Ces courses sont organisées par les clubs taurins, les Coursayres du gabardan et le Club taurin du gabardan. Les organisateurs précisent :  » Malgré la décision qu’a été contraint de […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0014

Les courses landaises auront lieu  dimanche 25 juillet à partir de 17 heures, et la seconde lundi 26 juillet à partir de 21 h 30. Ces courses sont organisées par les clubs taurins, les Coursayres du gabardan et le Club taurin du gabardan. Les organisateurs précisent :

 » Malgré la décision qu’a été contraint de prendre le Comité des fêtes de Gabarret d’annuler celles-ci, les deux clubs taurins se sont unis pour garder la tradition des courses landaises du dimanche après-midi et du lundi soir.

Les ganaderias Deyris  et Dargelos, ainsi que  les cuadrillas Christophe Avignon et Alexandre Duthen  promettent de faire vibrer les arènes comme les années précédentes et les organisateurs qui gardent le moral malgré toutes les contraintes qui s’ajoutent au fil des jours, seraient très heureux d’accueillir un public nombreux. »

Dimanche 25 juillet, c’est la ganaderia Deyris avec sa cuadrilla de Christophe Avignon, qui animera cette course, et lundi, c’est la ganaderia Dargelos avec sa cuadrilla d’Alexandre Duthen. L’animation musicale sera assurée par la banda los Amigos.

Évidemment le pass sanitaire sera obligatoire dès 18 ans. Une buvette fonctionnera dans le respect des consignes, les boissons seront prises et emportées pour être consommées assis. Entrée 14 euros et gratuite  jusqu’à 16 ans, tarif AJC 5 euros.

Ces courses landaises se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Lire l’article original