27 septembre 2021

Delphine Bréant honorée

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Dimanche après-midi, les arènes de Cazaubon ont de nouveau vibré grâce à la course landaise, proposée par le  Club taurin Darrigada et amis de la course landaise.   Pour cette rencontre, le public est venu très nombreux, si bien que les gradins des arènes étaient bien garnis, sauf une petite partie située […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0243

Dimanche après-midi, les arènes de Cazaubon ont de nouveau vibré grâce à la course landaise, proposée par le  Club taurin Darrigada et amis de la course landaise.  

Pour cette rencontre, le public est venu très nombreux, si bien que les gradins des arènes étaient bien garnis, sauf une petite partie située en plein soleil.  

Ce défi gascon a réuni dans les arènes les ganaderias  Dal et la Mecque. L’ambiance musicale fut assurée par la Banda Las Murgas et l’Union musicale de Saint Justin.  

Avant la course landaise, les organisateurs ont invité l’assistance à une minute d’applaudissements en mémoire d’Ernest Grit décédé au mois de juillet.

 Lors de  ce défi, deux équipes se sont affrontées, les jeunes contre les anciens.  À la pause le public a découvert et apprécié  la danseuse de Flamenco Giuliana Bréant. 

Après la remise des prix aux écarteurs et ganadères, les  membres du club taurin ont offert un cadeau à Delphine Bréant, présidente du club. Ils lui ont  témoigné ainsi leur reconnaissance pour tout ce qu’elle a fait avec beaucoup de dynamisme  en faveur du  développement  du club cazaubonnais afin de maintenir la bonne réputation des arènes de Cazaubon.     

Lire l’article original