21 juin 2021

Défilé de camions à Dax pour rendre hommage aux soignants

Une trentaine de camions ont défilé samedi soir dans les rues de Dax, dans les Landes, pour rendre hommage aux soignants. Une mobilisation sonore organisée pour la deuxième année de suite par un jeune transporteur routier landais. Lire l’article original

Certains Landais ont entendu le bruit de leur klaxons dans la ville de Dax samedi soir. Plus d’une trentaine de camions ont défilé dans les rues de la sous-préfecture des Landes pour rendre hommage aux soignants, particulièrement mobilisés pendant la crise sanitaire. Le cortège est parti de la zone artisanale de Saint-Paul-lès-Dax aux alentours de 18h30, pour terminer son parcours devant le centre hospitalier.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

L’année dernière, la même action avait été menée, début juin aussi. Dix-neuf camions étaient alors rassemblés pour l’occasion. Initiative lancée par un jeune Landais originaire de Saint-Julien-en-Born, alors étudiant en bac professionnel conducteur/transport routier/marchandise au lycée de Mont-de-Marsan.

Lire l’article original