5 juillet 2022

Déborah Moreno a repris le 107

GABARRET La pizzeria le 107, 107 avenue du 21 avril 1944, vient d’être reprise par la jeune Déborah Moreno. Cet établissement avait été créé en 2006 par Cathy, la maman de Déborah. Après quelques années aux fourneaux, Cathy l’a mis en gérance et les gérants se sont succédé. Cathy a pris sa retraite et garde […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0052

La pizzeria le 107, 107 avenue du 21 avril 1944, vient d’être reprise par la jeune Déborah Moreno.

Cet établissement avait été créé en 2006 par Cathy, la maman de Déborah. Après quelques années aux fourneaux, Cathy l’a mis en gérance et les gérants se sont succédé. Cathy a pris sa retraite et garde de très bons souvenirs de la clientèle gabardanne.

Déborah a d’abord travaillé avec ses parents dans leurs établissements, puis par la suite elle s’est dirigée dans la restauration. Déborah a fait son apprentissage au France à Eauze.  Après un CDI à Toulouse, elle est revenue dans son bassin de vie gersois-landais et à son premier métier.

En reprenant le 107, Déborah très motivée a déjà récupéré les anciens clients de sa mère, des habitués du 107, ainsi que de nouveaux clients, notamment du Gabardan,  mais aussi des vacanciers et gens  de passage.  Pour l’avenir, et le développement de l’établissement, Déborah, a plusieurs projets, qu’elle révèlera dès qu’elle pourra les réaliser.

Depuis le 9 août, suite au Pass sanitaire obligatoire, Déborah ne propose plus la restauration sur place, mais invite sa clientèle à commander les plats à emporter.

Déborah Moreno, propose évidemment une vingtaine de Pizzas classiques, à base de tomate, trois spécialités qui sont le 107, la gabardanne et la gabardanne Deluxe. En plus des sept pizzas à base de crème, et la pizza du mois, Déborah propose cinq différentes assiettes de tapas, des kebabs,  des burgers Crousti  avec du pain maison et des frites maison, ainsi que trois styles de salades, des assiettes garnies, nuggets maison, évidemment des desserts et des  coupes glacées, sans oublier les boissons,   et pour les enfants  la petite pizza, le petit kebab et un menu bambino.   

Pour les commandes de plats à emporter, s’adresser au 07 82 04 24 97.    

Lire l’article original