13 avril 2021

Dax : victime d’un coup de couteau, l’homme refuse d’être entendu par les policiers

Que s’est-il passé dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 mars , dans cet appartement du boulevard Saint-Pierre, à Dax ? Les policiers ont été appelés après une altercation et des coups échang… Lire l’article original

Par M. K.

Un quadragénaire a été blessé par arme blanche par sa concubine, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 mars. Il est recherché par les enquêteurs

Que s’est-il passé dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 mars , dans cet appartement du boulevard Saint-Pierre, à Dax ? Les policiers ont été appelés après une altercation et des coups échangés entre deux quadragénaires, tous les deux en état d’ivresse.

Une femme aurait blessé son ex-concubin, retrouvé avec du sang sur le flanc droit, en se saisissant d’un couteau pour se protéger. Elle a été immédiatement placée en garde à vue, évoquant une histoire de jalousie, puis libérée le samedi soir, en attendant l’audition de la victime.

Sauf que l’homme, ressorti de l’hôpital avec quelques points de suture, refuse d’être entendu par les enquêteurs. Il avait dans un premier temps dit avoir reçu un coup de couteau dans son sommeil. Il est recherché. Les deux protagonistes, qui se sont plusieurs fois séparés et remis ensemble, seront à nouveau convoqués prochainement par les policiers.

Lire l’article original