24 septembre 2021

Dax : un homme retrouvé mort dans sa maison après un incendie

Un homme de 53 ans est mort dans l’incendie de sa maison dans la nuit de ce dimanche à Dax. Les pompiers sont intervenus un peu après 3h du matin sur l’incendie d’un pavillon rue Ramonbordes dans le centre de la cité thermale. Lire l’article original

Un incendie mortel à Dax dans la nuit de ce samedi à ce dimanche. Un pavillon de la rue Ramonbordes a pris feu. C’est entre les halles de Dax et la sous-préfecture. 23 pompiers sont intervenus à 3h21 cette nuit. Ils ont trouvé le corps sans vie d’un homme de 53 ans dans la maison. 

J’ai entendu une détonation, c’est moi qui ai appelé les pompiers“, explique Christophe, dont la maison est mitoyenne de celle de la victime. Sa chambre a également brûlé quand le feu s’est propagé et il est dans l’attente d’une solution de relogement de la part de la ville de Dax.  “J’ai eu très peur. Je connaissais à peine mon voisin, mais ça met un coup quand même ”, témoigne le voisin. 

Pour le moment l’origine de l’incendie reste inconnue, les voisins parlent d’un bruit de détonation. Les policiers ne savent pas encore si c’est l’explosion, la fumée ou les flammes qui ont tué le quinquagénaire. 

Lire l’article original