23 juin 2021

Dax : des concerts gratuits tous les vendredis du mois de juin

Avec la troisième phase du déconfinement qui a pris effet ce mercredi 9 juin, la Ville de Dax a décidé de lancer tous les vendredis soir du mois de juin les Sonates champêtres.Les professeurs du Conse… Lire l’article original

Interprétés par les professeurs du Conservatoire municipal de musique et de danse, ils se dérouleront au Parc botanique du Sarrat, à 20 heures

Avec la troisième phase du déconfinement qui a pris effet ce mercredi 9 juin, la Ville de Dax a décidé de lancer tous les vendredis soir du mois de juin les Sonates champêtres.

Les professeurs du Conservatoire municipal de musique et de danse proposeront des concerts et spectacles, gratuits et sur réservation, dans le parc botanique du Sarrat, à partir de 20 heures.

Réservations au 05 58 90 99 01, sous réserve des places disponibles (60 par concert), et participation dans le respect des règles sanitaires.

Le programme

Vendredi 11 juin, à 20 heures, Trio Lontana avec Bruno Marq à la flûte, Philippe Lacrouzade au saxophone et Thomas Hervé à la guitare.
Vendredi 18 juin, à 20 heures, Duo avec Jean-Pierre Labaste à la clarinette et Juliette Mandine au piano.
Vendredi 25 juin, à 20 heures, Les Amuzi-Coeurs avec Claire Caup à la trompette, Charles Caup au trombone, Philippe Lacrouzade au saxophone, Jérémy Lacaze à la basse, Martin Labat-Labourdette au piano et Vincent Caup à la batterie.

Lire l’article original