23 juin 2021

Dax : de nouveaux horaires pour le centre aquatique

La troisième étape du déconfinement prend effet ce mercredi 9 juin. Les piscines sont notamment concernées car elles pourront ouvrir, pour tout le public, leurs bassins intérieurs et extérieurs. Finie… Lire l’article original

Avec les nouvelles mesures sanitaires, à partir de ce mercredi 9 juin, le centre aquatique intercommunal Aquae sera ouvert tous les jours, en continu, pour tout le monde

La troisième étape du déconfinement prend effet ce mercredi 9 juin. Les piscines sont notamment concernées car elles pourront ouvrir, pour tout le public, leurs bassins intérieurs et extérieurs. Finies les réservations de créneaux de nage.

Le centre aquatique intercommunal du Grand Dax a donc décidé de réadapter ses horaires jusqu’au 30 juin. Il sera ouvert : du lundi au jeudi, de 10 à 20 heures ; le vendredi, de 10 à 21 heures ; le samedi, de 11 à 19 heures ; le dimanche, de 10 à 18 heures.

Sur le meme sujet

La reprise des activités démarre aussi à partir de ce 9 juin, comme les bébés nageurs, le jardin aquatique, les cours d’aquagym et d’aquafitness.

À noter qu’à la fin de la journée, l’évacuation des bassins s’effectuera une demi-heure avant l’horaire de fermeture.

Sur le meme sujet

Concernant les mesures sanitaires, les piscines pourront recevoir des nageurs à seulement 50 % de leurs capacités d’accueil, avant de passer à 100 % à partir du 30 juin. Le port du masque dans les espaces collectifs (accueil, vestiaires) est obligatoire, comme le respect des règles de distanciation ou l’utilisation de gel hydroalcoolique.

Renseignements et réservations sur le site du centre aquatique Aquae.

Sur le meme sujet
Sur le meme sujet

Lire l’article original