David Taupiac se présente aux élections législatives
GERS David Taupiac, maire de Saint-Clar, se présente aux élections législatives en tant que socialiste, et évidemment avec l’appui des élus gersois et de Carole Delga, présidente de la Région Occitanie. David Taupiac qui se présente dans la deuxième circonscription a pour suppléante Carole Rolando, conseillère municipale à Eauze, et vice-présidente de la Communauté de […] Lire l’article original
GERS
David Taupiac, maire de Saint-Clar, se présente aux élections législatives en tant que socialiste, et évidemment avec l’appui des élus gersois et de Carole Delga, présidente de la Région Occitanie.
David Taupiac qui se présente dans la deuxième circonscription a pour suppléante Carole Rolando, conseillère municipale à Eauze, et vice-présidente de la Communauté de communes du Grand Armagnac.
David Taupiac, ingénieur aéronautique, maire de Saint-Clar depuis 2008, est aussi vice-président de la Communauté de communes Bastide Lomagne depuis l’année 2013. Il est aussi président du Pays Portes de Gascogne depuis 2020. Il est à la tête de Gers développement.
David Taupiac est accompagné par sa suppléante, Carole Rolando, conseillère municipale à Eauze, et vice-présidente de la Communauté de Communes du Grand-Armagnac depuis 2020. Carole Rolando, est professeure des écoles et elle est directrice du groupe scolaire d’Eauze.
David Taupiac veut continuer les actions menées depuis 15 ans par Gisèle Biémouret, députée sortante.
Gisèle Bièmouret est la directrice de la campagne de David Taupiac et Carole Rolando. David Taupiac a précisé :
« Il est nécessaire qu’il y ait de la cohérence des politiques menées conjointement entre la Région Occitanie et le Département… »