15 avril 2021

Cyril Gayssot et François Garrain, référents landais de “l’appel du 22 mars” d’Alain Rousset

C’est en leur nom propre que 500 personnalités du monde associatif, sportif, culturel et économique ont signé “l’appel du 22 mars” d’Alain Rousset. Le président de la région Nouv… Lire l’article original

Après le lancement de la Team Darrieussecq, voici “l’appel du 22 mars” d’Alain Rousset qui lance la campagne du candidat socialiste. 500 membres de la société civile ont signé un manifeste parmi lesquels Cyril Gayssot, patron de l’entreprise adaptée FMS, et François Garrain, président de Musicalarue à Luxey.

C’est en leur nom propre que 500 personnalités du monde associatif, sportif, culturel et économique ont signé “l’appel du 22 mars” d’Alain Rousset.

Le président de la région Nouvelle-Aquitaine, candidat à sa propre succession, n’a sans doute pas choisi cette date par hasard. Elle fait référence au mouvement du 22 mars 1968, qui a servi de détonateur au mouvement étudiant et ouvrier que l’on connait. Alain Rousset nous promet-il une révolution ? A suivre…

Toujours est-il que parmi les signataires, seuls les référents départementaux sont aujourd’hui connus. Dans les Landes, ils se nomment Cyril Gayssot et François Garrain.

Cyril Gayssot est bien connu des Landais. Il est aujourd’hui président de l’Union nationale des entreprises adaptées et dirige FMS à Saint-Geours-de-Maremne , qui emploie 300 salariés handicapés.

Sur le meme sujet

François Garrain est retraité et préside le festival Musicalarue de Luxey.

Lire l’article original