9 décembre 2021

Covid-19 : un centre de vaccination ouvrira à Biscarrosse (40) le 2 février

Les inscriptions seront ouvertes jeudi 28 janvier. Une neuvième commune des Landes accueillera un centre de vaccination contre le Covid la semaine prochaine. La maire de Biscarrosse, Hélène Larrezet, a annoncé sur sa page Facebook qu’il serait opérationnel à compter du mardi 2 février, comme le reste de cette deuxième vague… Lire l’article original

Une neuvième commune des Landes accueillera un centre de vaccination contre le Covid la semaine prochaine. La maire de Biscarrosse, Hélène Larrezet, a annoncé sur sa page Facebook qu’il serait opérationnel à compter du mardi 2 février, comme le reste de cette deuxième vague d’ouvertures, où figurent également Labrit, Amou et Capbreton.

>>> Covid-19 : où se faire vacciner dans les Landes

A Biscarrosse, le centre investira les locaux du Centre Latécoère, 1500 avenue Pierre-Georges Latécoère, au nord du lac, côté bourg. 

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. A partir de jeudi 28 janvier, et pas avant, elles pourront se faire via les plateformes numériques, ainsi que par un numéro de téléphone, qui n’a pas encore été divulgué. Il est demandé de ne pas surcharger les standards de la mairie ou des centres médicaux d’ici là.

1200 créneaux horaires (correspondant chacun à une injection) seront disponibles, sur les quinze premiers jours de fonctionnement du centre.

Lire l’article original