15 avril 2021

Covid-19 dans les Landes : deux nouvelles classes fermées

Deux classes ont été fermées en raison de la découverte de cas contacts à des variants du coronavirus, a-t-on appris ce milieu de semaine. Sur le meme sujet … Lire l’article original

Par Claire Burckel

Deux classes ont été fermées dans les Landes, l’une à Mont-de-Marsan et l’autre à Meilhan, en raison de la découverte de cas contacts au virus.

Deux classes ont été fermées en raison de la découverte de cas contacts à des variants du coronavirus, a-t-on appris ce milieu de semaine.

Sur le meme sujet

À Mont-de-Marsan, c’est la classe de CE1 de l’école primaire Saint-Médard qui est fermée depuis le mercredi 24 mars et jusqu’au mardi 30 mars inclus, sur décision préfectorale, suite à la déclaration d’un cas contact à un variant du Sars-Cov-2.

À l’école de Meilhan, la classe de CM1-CM2 est fermée temporairement à compter de ce jeudi 25 mars et jusqu’au mercredi 31 mars, sur décision de la préfète des Landes, suite au signalement de deux cas contacts à un variant du virus Sars-Cov-2.

Ces décisions ont été prises comme à l’accoutumée, au terme d’une concertation conduite par la préfète avec la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale, l’Agence régionale de santé et la CPAM.

Lire l’article original