7 mai 2021

Course landaise à Dax : Didier Goeytes passe le relais à Bertrand Capuch

« Ça a toujours été net entre nous. Je le regrette, mais Didier Goeytes arrête la commission, après avoir traversé les mandats de quatre maires successifs à Dax. Il est entré en 2001, j’étais alors pr… Lire l’article original

« Ça a toujours été net entre nous. Je le regrette, mais Didier Goeytes arrête la commission, après avoir traversé les mandats de quatre maires successifs à Dax. Il est entré en 2001, j’étais alors président de la Régie des fêtes, et il est devenu un grand acteur de la course. Mais pour des raisons professionnelles, il nous quitte et passe le relais à Bertrand Capuch. Avec les élections à la Fédération, nous avons temporisé avant d’officialiser cette annonce, pour qu’il n’y ai pas d’interférences », explique ce mardi 4 mai l’adjoint au maire de Dax, Pascal Dagès.

Candidat malheureux à la présidence de la Fédération française de course landaise, battu par Patrice Larrosa vendredi dernier, Bertrand Capuch était vice-président de la commission course landaise de Dax. Qui devient donc le théâtre d’une révolution de velours, même si son arrivée à la présidence…

Lire l’article original