Coup double samedi au Cercle des associations

GAREIN
Les irrésistibles Filles du troisième ouvriront ce bel après-midi au Cercle des associations (photo Jean-Marie Tinarrage)
Samedi 26 juin, le Cercle des associations de Garein propose deux concerts en son jardin (sous toiles), ou à la salle des fêtes en cas d’intempéries.
Rendez-vous est donné à 16H30 avec Les filles du troisième, leur swing communicatif et leur humour. Dans la tradition des trios vocaux de l’entre-deux-guerres, elles cultivent leur passion pour la polyphonie en remuant les hanches et en claquant des doigts. Elles sont accompagnées par Martin Arnoux, guitariste jazz.
Flamenco pour poursuivre
Une pause crêpes et boissons permettra de récupérer avant la prestation, à partir de 18H30, le quatuor Arena Negra avec, à la danse, Elsa Le Clech. Le vent du voyage apportera des Pyrénées le flamenco, musique nomade par excellence. Le tout dans un véritable spectacle, “Viento”, aux senteurs d’orangers andalous sur des notes d’embruns du port de Cadiz.
Revenus sur terre, vous n’aurez plus qu’à vous arrêter à la cuisine du Cercle des associations pour récupérer le repas à emporter proposé au prix de 10 € avec pot-au-feu de truites, tiramisu ananas et eau de rhubarbe. Il est impératif de réserver son repas dès que possible au 05 58 51 40 33 ou 06 07 48 14 03 ou 06 40 08 51 60.