27 septembre 2021

Clermont (40) : un homme évacué à l’hôpital après l’incendie de sa maison

Prévenus par un voisin de la victime, 27 sapeurs-pompiers sont intervenus sur un incendie, peu après 5 h 30, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 septembre, dans une maison de Clermont.L’habitation de… Lire l’article original

Victime de brûlures et d’intoxications, l’octogénaire a passé des examens complémentaires au Centre hospitalier Dax-Côte d’Argent et il devrait être relogé par sa famille

Prévenus par un voisin de la victime, 27 sapeurs-pompiers sont intervenus sur un incendie, peu après 5 h 30, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 septembre, dans une maison de Clermont.

L’habitation de 150 mètres carrés a été partiellement détruite et l’homme de 82 ans qui vivait dans cette habitation a été intoxiqué par les fumées. Il a également subi quelques brûlures aux avant-bras.

L’octogénaire a ensuite été évacuée vers le Centre hospitalier Dax-Côte d’Argent pour passer des examens complémentaires. Il devrait être relogé par sa famille ces prochains jours.

Pour l’heure, la cause de ce feu n’est pas encore déterminée.

Relogements à Saint-Geours-de-Maremne

Un autre incendie s’est également déclaré lundi 13 septembre, un peu après 20 heures, dans une résidence de Saint-Geours-de-Maremne.

Le feu a pris dans la cuisine d’un appartement de 60 mètres carrés, situé dans un bâtiment comprenant cinq logements. 20 soldats du feu sont intervenus et sept personnes ont dû être relogées.

Lire l’article original