26 janvier 2025

Claude Vettor présente ses voeux

CAMPAGNE D’ARMAGNAC    Le maire Claude Vettor et son conseil municipal ont présenté leurs vœux à l’assistance venue nombreuse, ce samedi 18 janvier, à la salle des fêtes de Campagne d’Armagnac ainsi qu’à leur famille et aux personnes malades. Le maire a énuméré les nouveaux arrivants qui ont été accueillis, signalé les 2 mariages et […] Lire l’article original

4

CAMPAGNE D’ARMAGNAC

 DSC_0026 (23)

 Le maire Claude Vettor et son conseil municipal ont présenté leurs vœux à l’assistance venue nombreuse, ce samedi 18 janvier, à la salle des fêtes de Campagne d’Armagnac ainsi qu’à leur famille et aux personnes malades.

Le maire a énuméré les nouveaux arrivants qui ont été accueillis, signalé les 2 mariages et déploré les 4 personnes décédées.

Il a rappelé les nombreux travaux exécutés depuis 10 ans dans la commune, pour un coût de plus de 2 millions d’euros qu’ils n’ont pas entièrement payés grâce aux subventions allouées.

En 2024 la poursuite des investissements a été ainsi réalisée :

Acquisition de petit outillage (taille haie, souffleur…) ; 3 abris mobiles pour les festivités locales ; le portail du préau ; la peinture de la salle des fêtes ; l’adressage et sa protection couler de plateformes de béton pour l’adressage(panneaux, piquets, plaques, et leur protection) ; pompe à chaleur pour le logement de la poste.

Soit un total de 39 216, 43 €

Les projets pour 2025

Des travaux d’accessibilité de l’église, du cimetière, la construction de toilettes pour personne à mobilité réduite à la salle des fêtes sont prévus. « Ces travaux commenceront dans un mois. Le projet de la transformation des deux garages de l’ancienne école en local associatif, a pris du retard, ils seront en principe engagés avant la fin du mois de mai. »

Le maire a encore fait part des projets actés , notamment concernant l’éclairage public du lotissement, le remplacement du chauffage et la mise aux normes énergétiques à l’un des logements du presbytère, la remise en conformité électrique de tous les bâtiments communaux, et le débat des travaux de la nouvelle station d’épuration.

Cela représente au total 547 300€.

D’autres sujets d’investissements sont à l’étude.

Remerciements

Le maire a ensuite remercié l’ensemble du conseil municipal actuel mais aussi le précédent. Il a remercié les employés communaux, les associations qui ont orchestré plusieurs manifestations locales.

Il a enfin indiqué que le recensement aurait lieu jusqu’au 15 février.

Lire l’article original