23 juin 2021

Changement de présidence à la Croix-Rouge

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Vendredi 4 juin, en début de soirée,  après les élections nationales de la Croix-Rouge, une réunion de passation pour l’union locale de Cazaubon s’est déroulée au château de Moutiques à Cazaubon en présence de Marie-José Lier,  présidente départementale de la Croix-Rouge. Les membres de l’unité locale ont profité de l’occasion pour féliciter […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

Le nouveau bureau . Photo: Croix-Rouge

Le nouveau bureau .
Photo: Croix-Rouge

Vendredi 4 juin, en début de soirée,  après les élections nationales de la Croix-Rouge, une réunion de passation pour l’union locale de Cazaubon s’est déroulée au château de Moutiques à Cazaubon en présence de Marie-José Lier,  présidente départementale de la Croix-Rouge.

Les membres de l’unité locale ont profité de l’occasion pour féliciter la Cazaubonnaise Marie-José Lier. Celle-ci a  été nouvellement  réélue présidente départementale de la Croix-Rouge.

Marie-José Lier qui fut durant de nombreuses années présidente de l’unité de Cazaubon, a remercié les bénévoles  qui, par leur dévouement, ont maintenu  cette section et ont permis son développement en faveur d’un nombre croissant de bénéficiaires.

La présidente sortante Élisabeth Doumenjou, ainsi que Françoise Requena et Sylvette Berthelot  ont dressé le bilan des actions accomplies durant ces dernières années.

Après les élections,  le nouveau bureau de l’union locale de Cazaubon a été présenté. Il est composé de la nouvelle présidente qui est Marie France Gourgues, René Paquis est vice-président,  la trésorière est  Marie Édith Desbriand, qui a pour ajointe  Florence Laplane. La secrétaire est  Roselyne Paquis Sampère et elle a pour adjointe  Sylvie Barrère-Silva.

Tous les membres de l’équipe Cazaubonnaise poursuivent ensemble l’objectif commun qu’ils se sont fixé qui se résume en deux mots : Solidarité et humanisme.

Lire l’article original