11 août 2025

C’est un bon cru pour le TCCB

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES  Après la  fête d’anniversaire des 50 ans du Tennis Club   Cazaubon Barbotan (TCCB), avec sa super  ambiance très festive, le TCCB a organisé  son tournoi d’été. La forte mobilisation des bénévoles et des licenciés du club, a évidemment une fois de plus contribué à la réussite de ce tournoi qui d’année en […] Lire l’article original

4

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES 

DSC_0110 - Copie (14)

Après la  fête d’anniversaire des 50 ans du Tennis Club   Cazaubon Barbotan (TCCB), avec sa super  ambiance très festive, le TCCB a organisé  son tournoi d’été.

La forte mobilisation des bénévoles et des licenciés du club, a évidemment une fois de plus contribué à la réussite de ce tournoi qui d’année en année a de plus en plus une excellente  réputation.

Éric Paillassou, président du club, lors de la remise des prix a remercié la municipalité, les participantes et participants, le Tennis Club d’Estang, les sponsors toujours généreux, ainsi que les bénévoles


Vainqueurs tableau final hommes:   Enzo Maurriet Fillol (Istres 0, finaliste Léo Dauriat (Stade Montois Tennis Padel 3/6).

Vainqueurs tableau final dames : Noémie Descat (ASL Sarbazan Tennis 15) finaliste Mathilde Facon (Tennis Club Nogaro 15). 

Vainqueur +35 Hommes : Romain Antoine Cazaubon (Comité Loire et Cher 15/1), finaliste : Patrick Garbage (TCCB 15/3).

Conso dames 4e série:  Angelique Daulan TCCB.  

Tableau dames 4e série  Albane Duranthon TCCB. 

Tableau hommes 4e série : Franck Labedan TCCB.

Conso garçons 13/14 ans Pierre Lafosse Nogaro. 

Tableau 13/14 ans garçons Elio Étienne Eauze. 

 

Lire l’article original