11 avril 2021

C’est con, il était bien ce commerce!

GABARRET Cette campagne d’affichage à laquelle participent 14 commerces de Gabarret, dans le but de sensibiliser la population du territoire sur l’avenir des commerces de proximité,  prend une autre dimension avec Flo car c’est maintenant une réalité. À la Boutique des objets de Flo, sur la vitrine, juste à côté de l’affiche « C’est con, il […] Lire l’article original

GABARRET

IMG_5512

Cette campagne d’affichage à laquelle participent 14 commerces de Gabarret, dans le but de sensibiliser la population du territoire sur l’avenir des commerces de proximité,  prend une autre dimension avec Flo car c’est maintenant une réalité.

À la Boutique des objets de Flo, sur la vitrine, juste à côté de l’affiche « C’est con, il était bien ce commerce », Flo a ajouté une affiche verte.

Les passants et la clientèle découvrent ainsi la situation difficile dans laquelle se retrouve la dynamique commerçante et artiste restauratrice d’objets.

Flo écrit :

« Ne pouvant vivre uniquement de ma boutique, je me vois contrainte de chercher un emploi ailleurs, pour me nourrir et payer mes factures.

Je tenterai d’ouvrir dès que je le pourrai, en fonction des emplois que j’aurai trouvés.

Dommage, j’aimais bien ce village… Flo

Certes je ne suis pas un commerce essentiel, mais je ne demandais qu’à vivre…»

Lire l’article original