24 mars 2023

ROQUEFORT – SARBAZAN

GRAINCOURT-Sarbazan.jpg

Maëla Graincourt, nouvelle ceinture noire du Judo Club de la Douze (photo judo club de la Douze)

Pour clôturer sa trop courte saison, le Judo-Club de la Douze a procédé à une remise de grades à 15 judokas avec un temps fort : la remise de la ceinture noire à Maëla Graincourt. Le président Gilbert Donnet a retracé son parcours, heureux et fier de lui voir attribuer ce grade tant convoité : « Maëla, tu es arrivée au club en septembre 2011. Ton côté trépidant ne t’a pas empêchée d’être attentive et assidue, et d’obtenir les ceintures successives tout en décrochant des podiums en compétition“. Parallèlement, elle a participé à des challenges arbitrage où ses bonnes prestations lui ont valu de devenir arbitre départementale et de pratiquer en Région.

Le Judo-Club de la Douze a profité de cette occasion pour gratifier Nathalie Sourbets qui a su garder la cohésion des pratiquantes du taïso pendant la pandémie.

Enfin, suite à l’assemblée générale du mercredi 6 juillet, Christelle Darrieux et Stéphane Bégué ont intégré le bureau du Judo-Club de la Douze tandis que Jean-François Descat, qui a souhaité prendre un peu de recul, a été remercié par le président pour son efficace collaboration.

Pour terminer, chacun a souhaité se retrouver en septembre, dans de meilleures conditions.

Lire l’article original