12 avril 2021

Cambriolages à Mont-de-Marsan : deux mineurs placés en centre éducatif fermé

Deux mineurs ont été entendus ce samedi 13 mars par le parquet de Mont-de-Marsan, dans le cadre de l’enquête sur la série de cambriolages commis dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12. L’entr… Lire l’article original

Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mars, plusieurs commerces de Mont-de-Marsan avaient été visités. Deux mineurs ont reconnus les faits et ont été placés en centre éducatif fermés ce samedi 13 mars

Deux mineurs ont été entendus ce samedi 13 mars par le parquet de Mont-de-Marsan, dans le cadre de l’enquête sur la série de cambriolages commis dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12. L’entretien avec le représentant du parquet a débuté à 14 h 30 et s’est terminé peu après 19 heures.

Sur le meme sujet

Les deux jeunes ont reconnu avoir cambriolé « deux tabacs, deux coiffeurs et une enseigne de vêtements. Sur certains, ils n’ont pas réussi à lever le rideau de fer donc il s’agit de tentatives », précisait le parquet hier soir. À l’issue de leur audition, ils ont été mis en examen par le juge des enfants, puis placés en centre éducatif fermé.

Concernant la série de cambriolages ayant touché des commerces de Morcenx-la-Nouvelle, la veille de celle de Mont-de-Marsan, l’enquête est toujours en cours.

Lire l’article original