30 juillet 2021

Biscarrosse : opérations gratuites de dépistage au Covid19

La Protection civile mène des actions de dépistage gratuites au Covid19 par test antigénique à résultat immédiat. Un premier rendez-vous a été donné, le vendredi 16 juillet à l’Arcanson au Bourg, situ… Lire l’article original

Face à l’augmentation du nombre de contaminations sur le département des Landes, la Protection civile organise une deuxième opération de dépistage lundi 19 juillet 2021 à Biscarrosse. 

La Protection civile mène des actions de dépistage gratuites au Covid19 par test antigénique à résultat immédiat. Un premier rendez-vous a été donné, le vendredi 16 juillet à l’Arcanson au Bourg, située en plein cœur du centre-ville. Rendez-vous pour le prochain, lundi 19 juillet 2021, à l’Ecole de la Plage à Biscarrosse-Plage. 

Lundi 19 juillet, les tests auront lieu à Biscarrosse plage.
Lundi 19 juillet, les tests auront lieu à Biscarrosse plage.

Ville de Biscarrosse

L’objectif étant de faciliter l’accès aux tests en particulier aux personnes éloignées du système de santé ou situées dans des territoires concernés par des difficultés d’accès aux soins alors que le département des Landes est touché par la pandémie et fait face à une augmentation du nombre de contaminations. Ces dépistages se font sans rendez-vous, sans ordonnance et de manière gratuite.

Informations pratiques

Présentez-vous au Centre de dépistage, en pensant à vous munir de votre pièce d’identité et de votre carte vitale : à la Plage, le lundi 19 juillet 2021, de 12H à 18H, à l’Ecole de la Plage, 150 rue des Pinsons, 40600 Biscarrosse Plage. Plus de renseignements et informations sur www.ville-biscarrosse.fr 

Lire l’article original