23 juin 2021

Biscarrosse (40) : le centre de vaccination contre le Covid affiche complet

Le nouveau centre, qui doit ouvrir mardi 2 février, a été pris d’assaut. Plus de 1000 rendez-vous ont été attribués. . Annoncé la semaine dernière, le centre de vaccination contre le Covid-19 de Biscarrosse, qui doit ouvrir ses portes mardi 2 février, affiche complet, dès la veille de la première injection. Tous les… Lire l’article original

Annoncé la semaine dernière, le centre de vaccination contre le Covid-19 de Biscarrosse, qui doit ouvrir ses portes mardi 2 février, affiche complet, dès la veille de la première injection. Tous les créneaux disponibles ont en effet été réservés, depuis l’ouverture de la prise de rendez-vous, vendredi 29 janvier, a annoncé la Ville dans un communiqué, ce 1er février.

Plus de mille rendez-vous ont ainsi été pris, pour les prochaines semaines et le centre de vaccination “n’est plus en mesure de proposer de nouveaux rendez-vous” pour l’instant. “Nous vous informerons de tout changement de situation en fonction des disponibilités de vaccins communiquées par l’ARS”, concluent les services municipaux.

Plus de renseignements sur sante.fr et doctolib.fr qui précise, ce lundi après-midi, qu’il n’est plus possible de prendre aucun rendez-vous, au niveau national, car les disponibilités “se font très rares”, en raison “d’une très forte demande et d’un stock limité de vaccins”. 

Lire l’article original