30 juillet 2021

Biscarrosse (40) : il circulait après le couvre-feu et sans permis

Samedi 12 juin, aux alentours de 23 h 30, les gendarmes ont arrêté à Biscarrosse un automobiliste girondin qui circulait après le couvre-feu. Les vérifications des militaires ont fait apparaître que l… Lire l’article original

Un quinquagénaire originaire de Mérignac a été interpellé dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin

Samedi 12 juin, aux alentours de 23 h 30, les gendarmes ont arrêté à Biscarrosse un automobiliste girondin qui circulait après le couvre-feu. Les vérifications des militaires ont fait apparaître que le quinquagénaire avait pris le volant sans permis de conduire, annulé en 2018. Son casier faisant apparaître également de précédentes condamnations à des peines d’amendes et du sursis pour des délits routiers.

De plus, le prélèvement salivaire réalisé sur place, et le prélèvement sanguin ensuite, ont permis d’établir qu’il avait consommé du cannabis avant de prendre la route.

Six mois de bracelet électronique

Présenté au parquet de Mont-de-Marsan ce lundi, il a été condamné à une peine de détention à domicile sous surveillance électronique pour six mois. Il devra en outre chercher un emploi et repasser son permis de conduire. Et il a été verbalisé pour non-respect du couvre-feu.

Lire l’article original