20 avril 2021

Biscarrosse : 1,5 hectare de pins brûlés dans un incendie

Un nouveau feu de forêt dans les Landes ce samedi. Un incendie a détruit 1,5 hectare de pins à proximité d’une zone commerciale à Biscarrosse. Quelques magasins ont été évacués par précaution, il n’y a pas de blessé. Le feu a été rapidement maîtrisé et la phase d’arrosage terminée vers 18h. Lire l’article original

1,5 hectare de pins ont brûlé ce samedi à Biscarrosse (Landes). Les pompiers ont été avertis un peu avant midi. L’incendie a été rapidement maîtrisé et l’opération d’arrosage s’est terminée vers 18h. Plus d’une vingtaine de pompiers ont été mobilisés, il n’y a pas eu besoin de renfort aérien. 

Le feu a pris près de la caserne des pompiers, derrière la zone commerciale Laouadie. Quelques magasins ont été évacués par précaution. Il n’y a pas de blessés. L’origine de l’incendie est inconnue pour l’instant. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

La “saison” des feux de forêt a commencé dans les Landes. Le département est en vigilance jaune feux de forêt depuis le 1er mars.

Lire l’article original