3 octobre 2022

Bienvenue à Parleboscq

PARLEBOSCQ Vendredi, en début de soirée, au lotissement de Bellevue à Parleboscq, Serge Tintané, maire de la commune, était accompagné d’adjoints et de conseillers municipaux pour renouer  avec la traditionnelle mayade. Cette fois-ci, le mai était destiné à la première habitante de ce lotissement, qui compte huit lots. C’est autour d’un pot de bienvenue et […] Lire l’article original

PARLEBOSCQ

DSC_0077

Vendredi, en début de soirée, au lotissement de Bellevue à Parleboscq, Serge Tintané, maire de la commune, était accompagné d’adjoints et de conseillers municipaux pour renouer  avec la traditionnelle mayade.

Cette fois-ci, le mai était destiné à la première habitante de ce lotissement, qui compte huit lots.

C’est autour d’un pot de bienvenue et dans une ambiance très familiale, que les élus et la propriétaire ont fait plus ample connaissance.

Céline Rodriguez, propriétaire de la maison, en compagnie de sa fille Lorélyne a expliqué les motivations qui l’ont conduite à faire bâtir dans ce lotissement :

« Je n’avais pas envie d’habiter en ville et ce lieu est très bien situé par rapport à mon travail. Je ne voulais pas d’un grand terrain et celui-ci de 900m2 me convenait très bien. »

Serge Tintané s’est informé du déroulement des travaux, il a constaté que la construction de la maison voisine était bien avancée, puis il a informé qu’au dernier conseil municipal, les élus ont validé la vente d’un troisième lot. Il ne reste donc plus que cinq lots libres.

Parleboscq continue son développement et de nouveaux arrivants s’installent dans cette commune bien située à proximité de Gabarret, Cazaubon-Barbotan les Thermes et Eauze.

Lire l’article original