17 mai 2021

Bégaar (40) : un camion couché sur le flanc sur la RD 824, la circulation perturbée

La circulation est fortement perturbée au rond-point de Bégaar, depuis 7 h 30, ce jeudi 22 avril. Un poids lourd attelé d’une remorque, de l’entreprise Tauzin, à Eyres-Moncube, circulant sur l… Lire l’article original

Le poids lourd a perdu son chargement suite à l’accident, survenu en début de matinée, ce jeudi 22 avril.

La circulation est fortement perturbée au rond-point de Bégaar, depuis 7 h 30, ce jeudi 22 avril. Un poids lourd attelé d’une remorque, de l’entreprise Tauzin, à Eyres-Moncube, circulant sur la D 824 dans le sens Dax-Mont-de-Marsan, transportant des déchets de bois destinés à la chaudière biomasse d’Egger à Rion-des-Landes, s’est couché sur le flanc, déversant sa cargaison sur les bas-côtés.

Titre
Le chauffeur, à droite sur la photo, est indemne mais choqué.

Crédit photo : Guy Bop

« Je n’ai rien compris, expliquait le chauffeur. J’avais déjà passé trois ronds-points sans encombre et là, tout est parti en déséquilibre. » Si le salarié est choqué mais indemne, le trafic est fortement perturbé et ne s’effectue que sur une voie en alternance. Les gendarmes de la Communauté de brigades de Tartas régulent la circulation et les services de l’UTD de Tartas sont présents. Un camion-grue de l’entreprise Rollin, de Carcarès-Sainte-Croix, était en train de procéder au relevage du poids lourd en début de matinée.

Titre
Un important bouchon s’est formé direction Dax et Mont-de-Marsan.

Crédit photo : Guy Bop

Lire l’article original