13 avril 2021

Basket : Trois cas positifs à Dax-Gamarde, le match face à Tours reporté

Le Covid-19 a fini par rattraper les joueurs du DGB. Après leur belle victoire samedi dernier à Vanves (75-59), les Landais ont d’abord été coupés dans leur élan suite au report du match de la… Lire l’article original

Le match de la 23e journée de N1 de Dax-Gamarde, initialement prévu samedi soir face à Tours, est reporté à une date ultérieure.

Le Covid-19 a fini par rattraper les joueurs du DGB. Après leur belle victoire samedi dernier à Vanves (75-59), les Landais ont d’abord été coupés dans leur élan suite au report du match de la 22e journée mardi face aux JSA Bordeaux consécutif à un cas positif dans leur effectif. Cette fois, ce sont les hommes de Denis Mettay qui ont vu trois de leurs joueurs déclarés positifs après les tests PCR passés mardi. La réception de Tours (3e), pour le compte de la 23e journée du championnat de N1, est donc reportée à une date ultérieure, inconnue pour l’heure.

Sur le meme sujet

« Les joueurs ont été testés en rentrant de Paris, trois d’entre eux sont positifs mais asymptomatiques » explique Jean Lamaignère, président du club. L’encadrement et les joueurs, considérés comme cas contact, sont pour l’instant quatorze jours à l’isolement, pas de match pas d’entraînement. Une nouvelle série de tests est prévue mardi prochain.

Lire l’article original