15 avril 2021

Basket Landes : Valériane Vukosavljevic indisponible quatre semaines

Nouveau coup dur pour Basket Landes. Après le forfait médical de l’internationale serbe Nevena Jovanovic , le club perd sa meilleure scoreuse, Valériane Vukosavljevic. >> Retrouve… Lire l’article original

L’ailière tricolore de Basket Landes manquera les quatre derniers matchs de la saison régulière de Ligue féminine

Nouveau coup dur pour Basket Landes. Après le forfait médical de l’internationale serbe Nevena Jovanovic , le club perd sa meilleure scoreuse, Valériane Vukosavljevic.

>> Retrouvez tous les articles de Basket Landes sur notre site

Ménagée lors du match à Lattes-Montpellier en raison d’un gonflement du genou, l’ailière tricolore, au regard d’examens complémentaires menés cette semaine, va devoir observer un arrêt de quatre semaines a indiqué ce jeudi Basket Landes, via un communiqué.

La Girondine manquera donc les quatre derniers matchs de la saison régulière de Ligue féminine, dont la réception de Charnay, mercredi soir, capitaux dans la lutte à distance que les Landaises livrent avec l’Asvel Lyon pour la deuxième place du classement.

Sur le meme sujet

“Valériane entame dès aujourd’hui les soins et la rééducation qui nous permettront de la retrouver pour les playoffs, selon les décisions qui seront prises prochainement sur leur format, et d’aborder dans la meilleure santé un été international important (Euro et Jeux Olympiques)”, poursuit le club, qui indique par ailleurs qu’il examinera dans les prochains jours l’opportunité de recourir à un joker médical.

Depuis le début de saison, en dix-sept matchs, Valériane Vukosavljevic émargeait à 12,3 points (à 55% à 2 points mais 26% à 3 points), 5,8 rebonds et 2,8 passes décisives en moyenne.

Lire l’article original