15 avril 2021

Basket Landes : Tony Parker rend hommage à Céline Dumerc

Malgré la défaite de l’équipe féminine de l’ASVEL, vendredi soir face à Basket Landes (70-71) et dont il est le président, Tony Parker a gardé le sourire et a rendu hommage à la star du club l… Lire l’article original

Tony Parker, président du club de l’Asvel dont l’équipe féminine s’est inclinée face à Basket Landes vendredi soir (70-71), a rendu hommage à la star du club visiteur, Céline Dumerc

Malgré la défaite de l’équipe féminine de l’ASVEL, vendredi soir face à Basket Landes (70-71) et dont il est le président, Tony Parker a gardé le sourire et a rendu hommage à la star du club landais, qui est aussi une de ses amies : Céline Dumerc.

Sur le meme sujet

« Plus de 25 ans d’amitié avec Céline Dumerc, la meilleure joueuse française de tous les temps. Bravo et merci pour tout ce que tu as fait pour le basket français » a-t-il posté sur les réseaux sociaux. Des mots accompagnés d’une photo sur laquelle il tient le maillot de la principale intéressée.

https://www.facebook.com/tonyparker/posts/273885587427333

La native de Tarbes (38 ans) joue actuellement sa cinquième saison sous les couleurs de Basket Landes, qu’elle avait rejoint pour la saison 2016-2017. Championne d’Europe en 2009 avec l’équipe de France, elle a aussi décroché une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Elle a mis fin à sa carrière internationale en 2017 avec 262 sélections au compteur et le titre de joueuse la plus capée de l’histoire du basket ball féminin français.

Lire l’article original