6 juillet 2022

Baisse de fréquentation au Marché de l’Avent

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Samedi et dimanche à la Maison du tourisme, l’Utepsiaa a renoué avec les années d’avant Covid, et a de nouveau organisé un  Marché de l’Avent pour tous. L’ambiance festive de Noël, avec le Père Noël et la Mère Noël, était bien au rendez-vous. Plus de trente exposants, artisans et producteurs, par leur […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0069

Samedi et dimanche à la Maison du tourisme, l’Utepsiaa a renoué avec les années d’avant Covid, et a de nouveau organisé un  Marché de l’Avent pour tous.

L’ambiance festive de Noël, avec le Père Noël et la Mère Noël, était bien au rendez-vous.

Plus de trente exposants, artisans et producteurs, par leur présence  ont amplifié cette atmosphère spéciale de Noël.

Les artistes et artisans exposaient de très belles œuvres qui évidemment pouvaient servir de cadeaux originaux. Là, pour les visiteurs ce fut une palette de couleurs, de beautés diverses, un émerveillement pour les yeux.

Quant aux producteurs, ils étaient là pour régaler les papilles et offrir la possibilité d’acquérir des produits de qualités qui eux aussi pouvaient servir de cadeaux.

Samedi matin, la fréquentation de ce Marché de l’Avent, était moyenne. L’après-midi, il y eut une légère augmentation, ainsi que dimanche.

Pour les personnes présentes, ce fut  une occasion agréable de sortir et de rencontrer leurs connaissances.

L’organisation avec le contrôle du pass sanitaire était impeccable, mais en cette période de Covid un bon nombre de personnes s’est abstenu de fréquenter  cet événement.

Au moins,  cette animation a eu le mérite d’être maintenue jusqu’au bout, et d’offrir un bon moment aux personnes qui avaient fait le déplacement.

 DSC_0059

Lire l’article original