13 avril 2021

Autoroute A64 : une étape de plus vers l’échangeur entre Béarn et Landes

La concertation publique autour de la création d’un demi-échangeur sur l’A64 au niveau des communes de Carresse-Cassaber et Sorde-l’Abbaye débute ce lundi 22 février

Les préfets des Pyrénées-Atlantiques et des Landes organisent avec Vinci Autoroutes, maître d’ouvrage du projet, une concertation publique sur le projet de demi-échangeur sur l’autoroute A64 , à hauteur des communes de Carresse-Cassaber et Sorde-l’Abbaye. Cette concertation va se dérouler entre les lundi 22 février et lundi 22 mars 2021.

“Conformément aux dispositions de l’article L103-2 du Code de l’urbanisme, elle doit permettre l’information et l’expression de tous sur le projet”, expliquent les autorités préfectorales. “Ses modalités ont été fixées par arrêté préfectoral et, compte-tenu du contexte sanitaire, ont été adaptées pour permettre à chacun de s’exprimer sur les objectifs du projet, les scénarios d’aménagement envisagés et leur comparaison selon leurs conditions d’intégration dans le territoire ainsi que sur les modalités d’information du public actuelles à venir.”

Lire l’article original