6 octobre 2022

Assemblée générale de Rawa-Ruska

GERS LAREE-PANJAS Communiqué de Frank Barsacq, président de l’association Rawa-Ruska « Après des mois difficiles liés  à cette pandémie mondiale que nous traversons, et en jouant sur l’accalmie provisoire, nous avons pris la décision  avec le bureau,  d’organiser  à titre exceptionnel notre congrès départemental en novembre. Les conditions sanitaires en vigueur seront  à respecter suivant l’évolution […] Lire l’article original

GERS

LAREE-PANJAS

photos-ceux-de-rawa

Communiqué de Frank Barsacq, président de l’association Rawa-Ruska

« Après des mois difficiles liés  à cette pandémie mondiale que nous traversons, et en jouant sur l’accalmie provisoire, nous avons pris la décision  avec le bureau,  d’organiser  à titre exceptionnel notre congrès départemental en novembre. Les conditions sanitaires en vigueur seront  à respecter suivant l’évolution du moment.  Le pass sanitaire est obligatoire.

Nous nous retrouverons donc Samedi 13 novembre, à Panjas,  un village que vous connaissez désormais très bien pour des soucis de facilité compte tenu de la situation.

 Nous serons reçus amicalement par   Marie Claude Mauras,  maire de la localité, présidente de l’amicale du Bataillon de l’Armagnac, fidèle à notre association. Nous serons honorés également de la présence des élus et de nos amis des départements limitrophes avec leur drapeau, ainsi que des associations du monde combattant.

Pour votre information, nous tiendrons nos deux assemblées générales en suivant  (2020 et  2021), avec les bilans financiers des deux exercices.

Nous comptons vraiment  sur votre présence afin que cette journée de retrouvailles soit un moment chargé d’émotions et de souvenirs.  »

                                            Programme de la journée

9 h 30 : Accueil place  de la mairie ( Panjas)

10 heures: Assemblées générales des exercices 2020 et 2021 à la mairie de Panjas

11h 30 : Dépôt de gerbes aux monuments et sur les tombes des anciens de RAWA.

12 h15 : Vin d’honneur offert par la municipalité de PANJAS.

13 heures :   Repas des retrouvailles   (à la salle des fêtes de PANJAS)

Menu : (Prix du repas : 30 euros )

             Soupe de poissons maison avec sa rouille et ses croutons à l’ail

             Foie gras de canard de la ferme et sa confiture d’oignon

             Gardiane de Boeuf à l’ancienne

             Suprême de pintade sauce aux cèpes, brocolis, pommes de terre ciboulette

             Salade et son fromage de brebis

            Tiramisu                    

                                                Café et Armagnac

Les vins sont les suivants : Domaine de mastricht  rouge bio, Domaine  de Joy   blanc sec et moelleux, Champagne  offert  par le président

Les inscriptions doivent impérativement parvenir au plus tard le 1er novembre au 05 62.09 15 76  (Régine Lartigolle) ou par mail à lartigolle,regine@orange,fr

Lire l’article original