24 juin 2021

Agression sexuelle et violences conjugales aggravées jugées mercredi au tribunal de Dax

Un homme de 51 ans a été placé en garde à vue lundi 10 mai, au commissariat de Dax, et devrait faire l’objet d’une comparution immédiate ce mercredi 12 mai. Connu pour son addiction à la boisson, cet … Lire l’article original

Un homme de 51 ans a été placé en garde à vue lundi 10 mai, au commissariat de Dax, et devrait faire l’objet d’une comparution immédiate ce mercredi 12 mai. Connu pour son addiction à la boisson, cet homme se serait rendu coupable d’une agression sexuelle en juin dernier, sur une jeune femme de 20 ans qui a porté plainte. Les faits se seraient déroulés à un arrêt de bus, où il aurait tenté des attouchements sur la poitrine de la victime après l’avoir insultée. L’homme conteste être l’auteur des faits.

Une deuxième affaire

Une seconde comparution immédiate aura lieu ce mercredi, pour des faits de violences conjugales aggravées, commis dans la nuit de lundi à mardi, sur la commune de Bénesse-Maremne. L’auteur des violences, âgé d’une trentaine d’années, en état de récidive légale, aurait frappé sa compagne et bousculé son fils de 9 ans qui tentait de s’interposer. Le médecin légiste a donné trois jours d’ITT (Incapacité temporaire de travail) à l’enfant et huit jours d’ITT à sa mère.

Lire l’article original