24 septembre 2021

À Aire-sur-l’Adour, l’octogénaire en fugue retrouvée près de la déchetterie

La femme de 86 ans avait quitté son domicile dans l’après-midi et était activement recherchée par les gendarmes de Mont-de-Marsan. Elle a finalement été retrouvée par les membres de sa famille, vers 18 heures, très fatiguée. Elle a été prise en charge par les pompiers. Lire l’article original

La Landaise de 86 ans disparue ce dimanche après-midi après avoir fugué de sa maison d’Aire-sur-l’Adour a été retrouvée saine et sauve par les membres de sa famille vers 18 heures, près de la déchetterie de la commune. Elle était épuisée et a été prise en charge par les pompiers. Elle était activement recherchée par une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Mont-de-Marsan depuis 17h15.

C’est sa petite-fille, qui vit dans une maison mitoyenne à la sienne, qui a donné l’alerte lorsqu’elle s’est aperçue que l’octogénaire, qui souffre de la maladie d’Alzheimer, n’était pas chez elle ce dimanche après-midi. Ce sont les cinq membres de sa famille qui l’ont retrouvée et les gendarmes ont confirmé qu’ils s’agissait bien de la personne qu’ils recherchaient. 

Lire l’article original