13 avril 2026

700 rugbymen ont foulé la pelouse

GABARRET Samedi, le tournoi du GAS a rassemblé environ 700  enfants (M8, M10, M12 et M14, M15F). Les clubs de Gabarret, Roquefort, Bazas, Cadaujac, Entente Armagnac, Layrac, Maubourguet, Nogaro,  Porte-de-Béarn, Sévignacq, URBR, Vic-Fezensac étaient réunis pour l’occasion. Le GAS avait mobilisé pour encadrer la partie sportive, 45 bénévoles pour la partie restauration et buvette plus de […] Lire l’article original

4

GABARRET

U12 et U14 du GAS

U12 et U14 du GAS

Samedi, le tournoi du GAS a rassemblé environ 700  enfants (M8, M10, M12 et M14, M15F).

Les clubs de Gabarret, Roquefort, Bazas, Cadaujac, Entente Armagnac, Layrac, Maubourguet, Nogaro,  Porte-de-Béarn, Sévignacq, URBR, Vic-Fezensac étaient réunis pour l’occasion.

Le GAS avait mobilisé pour encadrer la partie sportive, 45 bénévoles pour la partie restauration et buvette plus de 25 membres du GAS et supporters du club.

Grâce à cette  excellente organisation, ce fut pour tous une rencontre sportive placée sous le signe de la  fête du rugby, et de la bonne humeur.

Un investissement en temps de préparation et de présence  qui fut récompensé par les remerciements des autres clubs.

Tous ont apprécié l’organisation du tournoi et ont vivement remercié le GAS, ses membres et ses nombreux bénévoles qui ont participé à la réussite de cette journée.

Dès le matin, à domicile les U12 du GAS étaient dans la joie avec leurs deux victoires. Le trophée Marc-Dugas a été remporté par le GAS, Jol Cup 2026  par Vic-Fezensac .

Lire l’article original