Une nouvelle association vient d’être créée
CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES La nouvelle association cazaubonnaise Moteur d’Espoir (MDE) a déjà réalisé des sorties et a participé à des animations. Au mois de mars, les motards étaient présents à la Bourse d’Estang, puis dimanche 21 mars à Barbotan les Thermes, à l’occasion de la Saint-Patrick, organisée par l’association des commerçants. La présidente, entourée des […] Lire l’article original
CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES
La nouvelle association cazaubonnaise Moteur d’Espoir (MDE) a déjà réalisé des sorties et a participé à des animations.
Au mois de mars, les motards étaient présents à la Bourse d’Estang, puis dimanche 21 mars à Barbotan les Thermes, à l’occasion de la Saint-Patrick, organisée par l’association des commerçants.
La présidente, entourée des motards de l’association, profite de l’occasion pour présenter au public MDE :
« Nous sommes un collectif de passionnés de motos, voitures et trois-roues, unis par une seule mission : transformer notre passion pour la mécanique en un moteur de joie pour ceux qui en ont le plus besoin. »
De nombreux membres viennent de l’association dissoute « Les Chevaliers du cœur »
« Nous organisons des balades caritatives, notamment des rassemblements mécaniques et nous récoltons des fonds en offrant des moments d’évasion, ainsi que des festivités pour les enfants malades et en situation de handicap afin de briser leur quotidien. Notre association soutient aussi les aidants et leur offre des moments de répit et d’écoute. » Contact : 07 83 71 83 11.
