Un nouveau look pour les Toits Gabardans
GABARRET Cette entreprise bien connue dans le bassin de vie Gabardan et tous ses environs, vient de changer de look, et continue d’être au service de sa clientèle ancienne, ainsi qu’une d’une nouvelle qui par la bouche à oreille fait appel à cette entreprise de Gabarret. Maximilien Bossu, poursuit le développement de cette entreprise avec […] Lire l’article original

GABARRET
Cette entreprise bien connue dans le bassin de vie Gabardan et tous ses environs, vient de changer de look, et continue d’être au service de sa clientèle ancienne, ainsi qu’une d’une nouvelle qui par la bouche à oreille fait appel à cette entreprise de Gabarret.
Maximilien Bossu, poursuit le développement de cette entreprise avec une employée très compétente en la matière.
Maximilien Bossu a su par la qualité de son travail se faire apprécier par sa clientèle et par des professionnels de la restauration de bâtiments anciens, notamment des châteaux, chais, fermes, maisons de maîtres, fermes.
Ce spécialiste en charpente, zinguerie, couverture et isolation , avait fait son apprentissage à la Fédération compagnonnique des métiers du bâtiment à Agen, où il a reçu une formation de couvreur et de zinguerie.
Après 15 ans dans la même entreprise , avec plus de 20 ans dans la profession, Maximilien poursuit avec sérieux le développement de la Société « Les Toits Gabardans » avec un secteur d’activités allant jusqu’à 60km aux alentours de Gabarret :
« Il m’arrive occasionnellement d’aller plus loin, à la demande de collègues du bâtiment qui m’ont recommandé auprès de leurs clients, notamment en matière de restauration d’édifice anciens et souvent d’une valeur historique. Je suis allé réaliser des chantiers à Marmande , Labouheyre , Saint-Sever. J’ai réalisé aussi es chantier dans le Gers, notamment à Castelnau d’Auzan Labarrère, Cazaubon, en Lot et Garonne comme à Sos et à Mézin, ainsi que dans les villages situés aux alentours. »
La Sarl « Les Toits Gabardans » se cantonne a réalisé des chantiers sur des maisons et bâtiments anciens et ne prend pas de chantier de maison en construction :
« Le neuf , n’est pas notre vocation. » Pour le plaisir et sur les conseils d’un professionnel en restauration, Maximilien Bossu et son employée se lancent dans la création de girouettes en zinc, petites œuvres artisanales et artistiques qui répondent au besoin d’une clientèle. La Société « Les Toits Gabardans » se situe au 114 rue Germaine Morice 40310 Gabarret.
Contact : 06 83 44 48 67 ou lestoitsgabardans@bbox.fr