Les quilles Gasconnes préparent la saison 2025
ESTANG Patrick Gourdon vient de s’exprimer sur la réunion des trois secteurs de quilles gasconnes. Les trois secteurs représentent environ 40 clubs. « La réunion avait lieu à Peyrusse-Grande avec la présence des responsables des trois secteurs qui sont Armagnac Landes, Astarac Lomagne et la Haute Garonne avec Rachel qui est la responsable du Comité […] Lire l’article original

ESTANG
Patrick Gourdon vient de s’exprimer sur la réunion des trois secteurs de quilles gasconnes. Les trois secteurs représentent environ 40 clubs.
« La réunion avait lieu à Peyrusse-Grande avec la présence des responsables des trois secteurs qui sont Armagnac Landes, Astarac Lomagne et la Haute Garonne avec Rachel qui est la responsable du Comité départemental du sport en milieu rural 40 (cdsmr), et Pierrot Burgan président du cdsmr 32 .
En première partie, le bilan de l’année écoulée qui est très bon, a été détaillé et une petite révision du règlement a été réalisée .
En deuxième partie, les responsables ont participé à la préparation des trois finales qui sont : le Championnat national par équipes le 23 août 2025 à Marciac ; le Championnat national individuel à Laglorieuse 40 le 2 août 2025 ; le championnat national féminin et Open des pitchouns à Monguilhem le 18 mai 2025.»
Avant de se quitter les personnes présentes ont remercié les organisateurs de Peyrusse pour la super réception et souhaitent un rendez-vous sportif à tous et à très bientôt sur les terrains.