23 novembre 2024

Prochain évènement le 19 octobre chez Los Bambasitos !

EAUZE Après le franc succès du passage des Petits Baigneurs à La Bodéga – La salle de concert des Bambasitos, l’association change encore une fois de genre musical pour son prochain évènement. Los Bambasitos retrouve un ancien groupe gagnant de son tremplin annuel, et qui depuis a écumé les salles de concert de France et […] Lire l’article original

EAUZE

DATCHA-MANDALA-2024

Après le franc succès du passage des Petits Baigneurs à La Bodéga – La salle de concert des Bambasitos, l’association change encore une fois de genre musical pour son prochain évènement.

Los Bambasitos retrouve un ancien groupe gagnant de son tremplin annuel, et qui depuis a écumé les salles de concert de France et joué autour du monde : Dätcha Mandala.

Dätcha Mandala est réputé pour ses concerts à l’énergie époustouflante et sa générosité sur scène. Le trio embarque en quelques minutes le public dans son univers fait de compositions originales aussi puissantes que variées.

Il figure aujourd’hui au rang des groupes incontournables de la scène rock indépendante nationale et internationale.

Pour accompagner l’exceptionnelle venue de ce groupe à Éauze, Los Bambasitos ne vous propose rien de moins que le groupe montpelliérain Akèstéko : du Rock, une touche de chanson française, un poil d’électro, un soupçon de swing et quelques pintes de rock balkanique. Si la rythmique enveloppée d’une section cuivre propose une musique festive, les textes eux sont plus tourmentés. Des tranches de vie, des histoires sincères et poétiques portés par une voix rocailleuse et torturée.

Los Bambasitos propose encore trois évènements pour leur saison culturelle 2024, vous pouvez retrouver toutes les informations ainsi que leur billetterie en ligne via leur site web www.bambasitos.com.

Samedi 19 octobre
Dätcha Mandala + Akèstéko – Soirée Swing Rock, Rock
7€ prévente, 8€ sur place, gratuit abonnés // Ouverture des portes 19h
Bar et restauration sur place

https://youtu.be/SKxOeRCLcfI?si=wzbjjxzNAAvtoZiaImage de prévisualisation YouTube

Lire l’article original