Les nouvelles sont bonnes à Elusa rando
EAUZE Tout d’abord, parmi les dernières bonnes nouvelles de l’association Elusa rando, il y a eu la traditionnelle et annuelle randonnée organisée en partenariat avec l’unité locale de la Croix-Rouge d’Eauze. Les randonneurs toujours nombreux et solidaires ont marché pour récolter des fonds au profit de la Croix-Rouge d’Eauze. Cette randonnée a été un franc […] Lire l’article original
EAUZE
Tout d’abord, parmi les dernières bonnes nouvelles de l’association Elusa rando, il y a eu la traditionnelle et annuelle randonnée organisée en partenariat avec l’unité locale de la Croix-Rouge d’Eauze.
Les randonneurs toujours nombreux et solidaires ont marché pour récolter des fonds au profit de la Croix-Rouge d’Eauze. Cette randonnée a été un franc succès, ce 15 septembre ensoleillé.
Au départ de la salle des fêtes de Ramouzens, ils étaient 80 randonneurs, qui ont choisi selon leur endurance de prendre le grand ou petit circuit.
Le résultat a été à la hauteur des espérances des organisateurs qui ont accueilli quasiment 75 personnes au repas, qui a été servi à la salle des fêtes, grâce à l’amabilité de Jacques Chabreuil, maire de Ramouzens.
Pour une telle organisation, il fallait des bénévoles, et ils étaient présents, et sont ravis d’apprendre que la récolte financière servira à aider les plus démunis, surtout dans la période actuelle.
Le bureau de la Croix-Rouge d’Eauze, ne pouvait que remercier, tous ceux qui ont répondu à cet appel.
Mercredi 18 septembre, lors de l’assemblée générale, il a été constaté l’augmentation des adhérents. Il a été précisé qu’il y a plus de quatre sorties par mois et deux séjours par an.
En cette année 2024, l’Elusa rando est allée en Lozère et au Pays Basque.
Pour l’année 2025, il est prévu un séjour en Espagne et l’autre dans le Tarn.