Les élagueurs, bien placés dans les arbres
ESCALANS Photos: Justine Romain Leite Blagnan et Christophe Dages Vendredi 12 juillet, au carrefour de la route de Sos et du lotissement du Pignada, beaucoup de personnes se sont rassemblées pour assister au passage du Tour de France. Les pieds sur terre et les yeux fixés vers Sos, ils attendaient avec patience l’arrivée bruyante des […] Lire l’article original
ESCALANS
Photos: Justine Romain Leite Blagnan et Christophe Dages
Vendredi 12 juillet, au carrefour de la route de Sos et du lotissement du Pignada, beaucoup de personnes se sont rassemblées pour assister au passage du Tour de France. Les pieds sur terre et les yeux fixés vers Sos, ils attendaient avec patience l’arrivée bruyante des nombreux véhicules.
D’autres, en véritables voltigeurs et professionnels pour grimper dans les arbres, ont préféré prendre de la hauteur pour admirer le passage de la caravane et des coureurs.
Une fois de plus, une occasion pour toute l’équipe de Romain Blagnan de grimper dans les arbres, pas pour travailler mais pour le plaisir et s’amuser entre eux .
La nacelle, les cordages et les branches leur ont offert de bons moments d’acrobaties au balcon de ce théâtre naturel où la scène était la route.