Ouverture d’un nouveau salon de coiffure
GABARRET Situé au 36 avenue du 21 avril 1944, Béatrice Lesponne a ouvert le salon de coiffure « Le K’ré coiffure ». Béatrice Lesponne exerce son métier dans un cadre moderne, qui offre à sa clientèle un confort très appréciable. La nouvelle et sympathique coiffeuse a souhaité devenir coiffeuses dès l’âge de 6 ans. Elle a débuté […] Lire l’article original
GABARRET
Situé au 36 avenue du 21 avril 1944, Béatrice Lesponne a ouvert le salon de coiffure « Le K’ré coiffure ».
Béatrice Lesponne exerce son métier dans un cadre moderne, qui offre à sa clientèle un confort très appréciable.
La nouvelle et sympathique coiffeuse a souhaité devenir coiffeuses dès l’âge de 6 ans. Elle a débuté son apprentissage à Pau, à l’âge de 14 ans.
Après l’obtention de son diplôme, à l’âge de 18 ans, Béatrice a exercé dans un salon de Pau, puis par la suite, elle à rejoint la ville d’Arcachon, pour travailler dans un salon. Après son Brevet professionnel obtenu à Bordeaux à 22 ans, elle a repris le salon de sa patronne à l’âge de 23 ans. Durant 29 années , elle a formé 8 apprenties, et elle a employé trois salariées, dont la dernière est restée 25 ans dans le salon de Béatrice.
Toute sa carrière, durant 40 ans a été consacrée à ce métier. Souhaitant se rapprocher de son compagnon gabardan, elle est venue s’installer à Gabarret. Elle travaille sur rendez-vous pour permettre à sa clientèle de ne pas perdre de temps en attente.
Le « K’ré coiffure » est ouvert du mardi au samedi et est fermé le dimanche et le lundi. Le salon est ouvert à partir de 9 heures et jusqu’à 12 heures et de 14 à 18 heures. Le vendredi et samedi, elle travaille en continue.
Pour prendre rendez-vous, la clientèle peut s’adresser au 05 58 75 59 41.