7 juillet 2022

9 532 curistes pour cette saison

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES La saison thermale s’est terminée et 9 532 curistes sont venus aux Thermes de Barbotan. Durant cette saison en période de Covid, les Thermes n’ont pu ouvrir que six mois. Dans ces conditions et en si peu de temps d’ouverture, c’est tout de même une bonne performance avec le double de curistes par […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0054

La saison thermale s’est terminée et 9 532 curistes sont venus aux Thermes de Barbotan.

Durant cette saison en période de Covid, les Thermes n’ont pu ouvrir que six mois.

Dans ces conditions et en si peu de temps d’ouverture, c’est tout de même une bonne performance avec le double de curistes par rapport à l’année  2020.

Le point noir de cette saison a été évidemment le manque d’effectif  au niveau du personnel.

Christophe Echavidre, directeur de l’établissement thermal a précisé :

« Le personnel présent a été exemplaire et très motivé. Vu les circonstances exceptionnelles et difficiles, il a été super avec une forte mobilisation. Un personnel très actif aussi bien à La Bastide en Gascogne, qu’aux Thermes. Les gens se sont donnés et malgré le sous-effectif, nous avons pu offrir aux curistes une prestation de qualité. »

Sur 8 786 avis de curistes, 8,9/10, étaient satisfaits pour les réservations, 8,7 satisfaits durant la cure et 8,6 à la fin de la cure. L’ensemble demeure une très bonne note de satisfaction des curistes.            

Lire l’article original