2e flashmob place de la Fontaine
GABARRET Samedi 1er mai, plus d’une dizaine de personnes est venue participer au flashmob général lancé dans toute le France. C’est à midi pile, que ces personnes se sont retrouvées place de la Fontaine, pour partager un bon moment de convivialité artistique. Comme le samedi 24 avril, ces personnes ont chanté, dansé le temps d’une […] Lire l’article original

GABARRET
Samedi 1er mai, plus d’une dizaine de personnes est venue participer au flashmob général lancé dans toute le France.
C’est à midi pile, que ces personnes se sont retrouvées place de la Fontaine, pour partager un bon moment de convivialité artistique.
Comme le samedi 24 avril, ces personnes ont chanté, dansé le temps d’une chanson, juste pour retrouver le plaisir de se retrouver et évidemment de faire profiter les passants de leur bonne humeur.
Les gendarmes de Gabarret, membres de la Communauté de Brigade de Villeneuve-de-Marsan, lors de leur patrouille, se sont arrêtés et ont assisté à cette manifestation, constatant que les participants n’étaient pas en infraction et respectaient les consignes sanitaires en vigueur.
Par la suite, les chanteurs et danseurs sont repartis chez eux, se donnant rendez-vous pour samedi prochain, à la même heure.