17 mai 2021

2e flashmob place de la Fontaine

GABARRET Samedi 1er mai, plus d’une dizaine de personnes est venue participer  au flashmob général lancé dans toute le France. C’est à  midi pile, que ces personnes  se sont  retrouvées place de la Fontaine, pour partager un bon  moment de convivialité artistique.  Comme le samedi 24 avril, ces personnes ont  chanté, dansé le temps d’une […] Lire l’article original

GABARRET

IMG_5768

Samedi 1er mai, plus d’une dizaine de personnes est venue participer  au flashmob général lancé dans toute le France.

C’est à  midi pile, que ces personnes  se sont  retrouvées place de la Fontaine, pour partager un bon  moment de convivialité artistique. 

Comme le samedi 24 avril, ces personnes ont  chanté, dansé le temps d’une chanson, juste  pour retrouver le plaisir de se retrouver et évidemment de faire profiter les passants de leur bonne humeur.

Les gendarmes de Gabarret, membres de  la Communauté de Brigade  de Villeneuve-de-Marsan, lors de leur patrouille, se sont arrêtés et ont assisté à cette manifestation, constatant que les participants n’étaient pas en infraction et  respectaient  les consignes sanitaires en vigueur.

Par la suite, les chanteurs et danseurs  sont repartis chez eux, se donnant rendez-vous pour   samedi prochain, à la même heure.

Lire l’article original