11 Novembre, les jeunes étaient présents
GABARRET Jeudi 11 novembre, après la cérémonie religieuse, c’est en cortège que la musique, les élus, les Sapeurs-pompiers, la population et les enfants des écoles se sont rendus au Monument aux morts. Deux élèves du primaire ont tout d’abord lu le manifeste, puis Stéphane Barlaud, maire de la commune a lu le texte officiel du […] Lire l’article original

GABARRET
Jeudi 11 novembre, après la cérémonie religieuse, c’est en cortège que la musique, les élus, les Sapeurs-pompiers, la population et les enfants des écoles se sont rendus au Monument aux morts.
Deux élèves du primaire ont tout d’abord lu le manifeste, puis Stéphane Barlaud, maire de la commune a lu le texte officiel du ministère des armées.
Après la lecture des noms des soldats morts pour la France dans le courant de l’année 2020-2021, a eu lieu le dépôt des gerbes.
Cette année, deux élèves du collège Saint-Jean Bosco, au nom du Souvenir Français et de leurs camarades, ont déposé la gerbe de l’association du Souvenir Français du secteur du Gabardan.
Les enfants des écoles primaires publique et privée, à leur tour et avec beaucoup de respect, ont déposé les bouquets de fleurs au Monument aux morts.